Les élections américaines : Ce qu’il faut savoir pour le 3 novembre

À quelques jours du scrutin, aiguisez votre compréhension des enjeux liés aux élections américaines du 3 novembre tout en soutenant une cause juste : celle des élèves de l’école publique montréalaise, dont la majorité sont issus de milieux défavorisés. Le mardi 27 octobre à midi, prenez part à la visioconférence de John Parisella, conseiller chez National et expert en politique américaine.

Cette causerie-bénéfice virtuelle sera animée par Jean-Paul Gagné, éditeur émérite au Journal Les Affaires.

Déroulement de la causerie

• Mot d’introduction de Jean-Paul Gagné
  • Allocution de John Parisella
  • Discussion entre Jean-Paul Gagné et John Parisella
  • Réponses aux questions des participants

Fin de l’événement : 13 h

Frais d’inscription : 50 $ avec reçu d’impôt pour don charitable

Tous les recettes de cet événement iront à la Fondation pour les élèves de Montréal, dont la mission est de financer des projets et des activités complémentaires aux responsabilités du ministère de l’Éducation pour aider les élèves à réaliser leur plein potentiel.

*Veuillez prendre note que cette activité sera présentée sur la plateforme Zoom. Vous recevrez le lien vers la conférence 24 h à l’avance.