L’éducation des jeunes est intimement liée à l’avenir de notre société

C’est avec enthousiasme que j’ai accepté de m’associer à la Fondation de la Commission scolaire de Montréal, car j’ai la profonde conviction que l’éducation des jeunes est intimement liée à l’avenir de notre société. La lutte au décrochage scolaire doit donc s’inscrire au cœur de nos priorités, et c’est pourquoi j’entends relever le défi d’aider les jeunes Montréalais à rêver leur avenir et à le voir Grand! Ensemble favorisons la réussite scolaire de nos jeunes pour l’avenir de notre société!

À titre de président, j’invite donc tous ceux et celles que préoccupe le phénomène du décrochage scolaire à faire un geste pour le contrer. Je compte particulièrement sur l’engagement des gens d’affaires qui, en contribuant généreusement à cette campagne, saisiront une occasion réelle de faire une différence.

Benoit Bussière, Président