L’harmonie musicale de l’école primaire Saints-Martyrs-Canadiens vient de recevoir un généreux don de 15,000$ pour poursuivre sa merveilleuse oeuvre. Bravo aux 47 élèves de 4ème, 5ème et 6ème année qui continueront d’apprendre à jouer du répertoire classique et populaire pour instruments à vents et percussions, sous la direction de leur enseignante, Marie-Soleil Bolduc. Le don, le deuxième en deux ans, provenant d’un donateur anonyme – mais sûrement mélomane! – servira cette année à agrandir la scène et aménager de l’éclairage dans le gymnase de l’école. Car l’ensemble présente un concert de Noel à tous les ans! Lors du dernier concert, qui a eu  lieu 12 décembre 2019, Casse-Noisette figurait au répertoire. Un chaleureux merci au donateur.  Il est prouvé que l’apprentissage de la musique favorise la persévérance scolaire, le travail d’équipe, la motricité et la vivacité d’esprit.