La Fondation pour les élèves de Montréal lance sa campagne de financement 2020. Elle s’adresse au grand public, aux donateurs existants, aux fournisseurs du Centre de services scolaires de Montréal et aux directeurs/trices d’établissements scolaires.

Intitulée « Leur réussite, notre devoir », la campagne a pour objectif de permettre à la Fondation de poursuivre son oeuvre auprès des élèves des écoles publiques de Montréal, dont 76% sont issus de milieux défavorisés. En temps normal, la Fondation soutient des activités culturelles, informatiques, sportives, environnementales pour compléter le cursus scolaire des élèves et leur permettre de persévérer et s’épanouir à l’école. Mais cet été, nous avons réussi à récolter d’urgence 1655 ordinateurs portables usagés auprès du milieu des affaires pour que les élèves qui n’en avaient pas puissent faire l’école à distance. Mais nous avons besoin de votre soutien pour continuer notre travail.

Donnez maintenant