Siéger sur notre conseil d’administration

Nous sommes toujours à l’affût de personnes dynamiques qui souhaitent partager leurs connaissances et s’impliquer concrètement pour la cause de l’éducation. Notre conseil d’administration est composé de professionnelles et professionnels de milieux variés afin de jongler des idées complémentaires, de rejoindre des réseaux multiples et de mettre à profit leur expertise pour soutenir une fondation dédiée aux écoles montréalaises.

Toute personne intéressée à se joindre à une équipe d’administrateurs actifs et énergiques peut transmettre sa candidature par courriel. Veuillez nous faire parvenir votre CV et un mot d’introduction!

APPEL DE CANDIDATURES | JANVIER 2024

Nous sommes à la recherche de bénévoles ayant des compétences en comptabilité ou en droit, afin de mettre à profit votre expertise auprès de notre conseil d’administration. Votre expérience permettra de contribuer à la saine gestion de la Fondation et d’agir en complémentarité avec nos administrateurs et administratrices dans divers dossiers.

Veuillez nous faire parvenir par courriel une courte présentation écrite de votre intérêt d’implication auprès de notre organisme accompagnée de votre curriculum vitae avant le 31 janvier 2024 : info@fondationelevesmtl.ca. Le président du conseil d’administration communiquera avec les candidates et les candidats ayant un profil complémentaire aux membres actuels et proposera une rencontre téléphonique.