Direction générale

Poste à combler

Mélanie Bisson | Conseillère en développement philanthropique

À la suite de formations en bureautique et en gestion, Mélanie a travaillé en tant que coordonnatrice de l’administration, des communications et de la formation dans le milieu corporatif pendant 14 ans. Après s’être impliquée sur le conseil d’administration d’un organisme de soutien aux femmes, Mélanie décide de réorienter sa carrière vers la philanthropie en 2015.

Pendant son parcours à l’Association des familles de personnes assassinées ou disparues (AFPAD), elle approfondit ses connaissances en s’inscrivant au Certificat en gestion philanthropique de l’Université de Montréal (2021) et se dirige ensuite vers la consultation avec la firme Philanthrôpia. Montréalaise dans l’âme, Mélanie est fière de s’impliquer au sein d’une fondation qui soutient notre jeune relève par l’entremise des précieuses ressources créatives que sont les professionnels de l’éducation.

Coordonnées : 514 596-6000, poste 6242 | melaniebisson@fondationelevesmtl.ca