Visio conférence 25 avril 2023 à midi

5 tendances commerciales qui vont marquer 2023

Suite à la pandémie, Jacques Nantel nous présente les tendances qui devraient vous empêcher de dormir… si vous n’y portez pas attention. Cette conférence nous en apprendra plus sur les défis de la sortie de la pandémie, qui ont dès maintenant une influence sur les tendances de consommation des Québécoises et des Québécois. Changements démographiques, inflation, importance de la génération Z… Jacques Nantel nous présente le fruit de deux années de recherches rigoureuses et résultant de l’analyse des dix plus grands sondages effectués par la firme Léger.

Cet événement sera animé par Jean-Paul Gagné, éditeur émérite du journal Les Affaires et président du conseil d’administration de la Fondation pour les élèves de Montréal.

Toutes les recettes de cet événement iront à la Fondation pour les élèves de Montréal, dont la
mission est de financer des projets et activités au sein de l’école publique pour aider les élèves à
réaliser leur plein potentiel.

Frais d’inscriptions de 50 $.

Commandité par :