À la suite d’une proposition de don d’un piano pour une école du Centre de services scolaire de Montréal, la Fondation pour les élèves de Montréal est fière de confirmer que les élèves et l’équipe de l’École Gilles-Vigneault profiteront de cet instrument pour de nombreuses années!

Les enseignantes de musique ont préparé toute une surprise au donateur afin de le remercier de sa générosité : deux classes de musique ont été réunies pour lui offrir un mini concert personnalisé! Percussions et chorale accompagnés par la mélodie du piano ont témoigné de la reconnaissance de l’équipe-école et des élèves.

De gauche à droite : France Morais, directrice de l’École Gilles-Vigneault, Sevda-Emmanuelle Kean, enseignante de musique, Alexandre Crête, donateur, et Mélanie Bisson, Fondation pour les élèves de Montréal.

Nous remercions le donateur, Alexandre Crête, de son geste bienveillant et Sevda-Emmanuelle Kean, enseignante de musique, de son enthousiasme et l’organisation de cette merveilleuse surprise.