C’est parti pour notre campagne de financement général 2021-2022. La Fondation espère amasser 50 000$ auprès de ses donateurs, du grand public, des parents, des fournisseurs et des employés du Centre de services scolaire. En cette deuxième année scolaire marquée par la pandémie, les élèves de l’école publique à Montréal ont plus que jamais besoin de votre soutien pour les aider à développer leur plein potentiel et s’épanouir.

La Fondation croit que tous les élèves, pas juste ceux de l’école privée, ont droit d’être fiers de leur école et d’avoir accès à des activités complémentaires au cursus scolaire qui vont les inspirer, les allumer et faire d’eux de futurs citoyens à part entière !

Cette année nous investirons notamment sur des chorales dans les écoles primaires, des projets de verdissement et d’agriculture urbaine, de l’aide à la persévérance scolaire, plusieurs activités culturelles et dans les projets particuliers initiés par les écoles elles-même: parmi celles-là, se trouve une première à Montréal: l’acquisition d’un chien MIRA pour faire de la thérapie canine auprès des enfants en trouble d’adaption, anxiété ou stress post-traumatique.

Investissez dans nos jeunes, notre avenir!

Faites un don ici https://interland3.donorperfect.net/weblink/weblink.aspx?name=E910977QF&id=1!